Culture

Mon nouveau bento en bois de la marque Goodwei

Parfois, tu fais des rencontres qui te bouleversent toute une vie. C’est d’une de ces rencontres dont je vais vous parler aujourd’hui. Aussi loin que je me souvienne, je n’ai pas été très chanceuse en amitié. Trop rêveuse, trop naïve, j’ai souvent donné mon coeur trop vite et ce serait mentir de dire que personne n’en a jamais abusé. Mais j’ai aussi mes défauts, parfois je me renferme et je n’ai envie de voir personne, parfois je ne donne pas de nouvelles, parfois je me laisse tout simplement emporter dans le tourbillon de la vie et je n’arrive pas à consacrer du temps à tout le monde. Je ne prends pas le temps de chérir ceux qui comptent. Tout ça pour dire que, des ruptures d’amitié, j’en ai eu… Pour certains cela n’a plus valu la peine de s’accrocher à moi, et ils m’ont quittée. Avant cela me rendait triste à en pleurer, mais aujourd’hui je me dis que ce n’est pas grave, que chacun fait son petit bout de chemin et que, parfois, un ami vient parcourir un petit bout de chemin avec toi avant de repartir sur le sien à nouveau.

Mais j’ai la chance d’avoir rencontré, ces dernières années, des amies avec qui j’ai envie de parcourir bien plus qu’un petit bout de chemin. Oh, rien de bien fou, elles se comptent sur les doigts de la main. Mais si vous saviez combien elles comptent dans mon coeur… L’une d’entre elles, celle dont je vais vous parler aujourd’hui, c’est ma Prisci. Ma petite Prisci d’amour, avec qui on a vécu un vrai coup de foudre de l’amitié ! Ca vous prend comme ça, et BIM ! On est foudroyé.

Avoir des amis comme ça, qui te ressemblent autant, qui te comprennent tellement, c’est rare et magique ! Que vous dire sur elle ? C’est ma reine des desserts, elle adore le Japon, elle est blogueuse, elle est douce et positive, elle est toujours là pour moi, elle sait toujours mettre les bons mots sur toutes les situations, bref elle est incroyable, et puis vous savez, aussi, elle est juste méga attentionnée. C’est là que j’en viens au sujet de cet article. Regardez moi ce nouveau bento ! C’est le cadeau d’anniversaire qu’elle m’a acheté et qu’elle m’a fait livrer jusque touuuuuuut là bas en Bulgarie (en plus il était pas tout seul !! y’en avait un deuxième !), et dès que je l’ai déballé, j’ai su que j’allais vous le montrer. N’est-il pas beau ???

bento en bois - wooden bento - goodwei - marble background - fond en marbre  - photography - photographie

C’est un bento en bois, de la marque Goodwei. J’en ferai une revue plus détaillée quand on aura eu l’occasion de plus se connaître, mais pour l’instant, il me charme déjà ! Il est d’allure traditionnelle, en bois clair, en rectangle arrondi, et il a la contenance parfaite pour mon appétit : 440ml.

bento en bois - wooden bento - goodwei - marble background - fond en marbre  - photography - photographie

Il me tarde vraiment de l’essayer, j’ai hâte ! Surtout que cela fait 2 mois que j’utilise le même bento, quasi tous les jours. Oui parce que dans la vraie vie, je prépare un bento pour quasi tous mes midis au travail (ça change de l’époque des études !), et ils ont loin d’être beaux ! Quand je fais des spaghetti ou du riz sauté, bim boum je mets tout dans la boîte tel quel, et c’est bête mais cela me plait : c’est pas joli, mais je suis toujours contente d’ouvrir ma boîte à l’heure du déjeuner. Du coup, j’ai pas envie de prendre de photos pour les mettre sur le blog, parce que bon… c’est loin d’être de l’art… Mais celui-ci me redonne la motivation, et j’imagine que peu importe ce que je mettrai dedans, ce sera toujours beau : ) J’essayerai de faire des jolies choses pour vous les montrer !

bento en bois - wooden bento - goodwei - marble background - fond en marbre  - photography - photographie

 Alors, êtes vous aussi conquis que moi ? Et vous, quel est votre bento préféré ?

Vous pourriez également aimer...